DIEU, laisse nous seuls !

 

Message tiré d'un forum MSN et transmis par  Loup de Guerre (VR), 14-12-2001 :

 

 

 Au réseau de TELE National américain, au programme THE TRUTH (La Vérité), lorsque la fille de Billy Graham était interviewée....Jane Clayson lui a demandé:

"Comment Dieu pouvait laisser quelque chose comme ceci arriver ? " (référence à l'attaque du 11 septembre dernier).

Et Anne Graham a donné une réponse extrêmement profonde.

Elle dit: "Je crois que Dieu est profondément attristé par ceci, tout comme nous le sommes. Mais pendant des années nous avons dit à Dieu de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et en gentilhomme qu'IL est, je crois que Dieu s'est retiré calmement.

 

 Comment est-ce que nous pouvons espérer que Dieu nous donne Sa bénédiction et Sa protection si nous exigeons qu'Il nous laisse seul?

 

 Je sais qu'il y a eu beaucoup d'E-Mails au sujet du 11 septembre 2001 mais ceci peut vous aider à vraiment réfléchir sur notre choix de vie et comprendre ce qui nous échappe parfois sur la réalité de la vie. Si vous n'avez pas le temps, au moins regardez ceci, car les lignes qui suivent sont quelques choses qui portent à réflexions. .....

 

 Tenant compte des évènements récents...attaques terroristes, fusillades dans les écoles, etc....

 

 Voyons, je pense que cela a commencé quand Madeline Murray O'Hare (elle a été assassinée, son corps a été retrouvé récemment) elle s'est plainte parce qu'elle ne voulait pas de prières dans nos écoles, et nous avons dit D'ACCORD.

 

 Alors, quelqu'un a dit qu'on ne voulait pas non plus de la Bible dans nos écoles......la Bible, elle dit tu ne tueras pas, tu ne voleras pas et aime ton prochain comme toi même. Et nous avons dit, D'ACCORD.

 

 Alors le Dr. Benjamin Spock a dit que nous ne devons pas battre nos enfants lorsqu'ils ne se conduisent pas bien, parce que leur petites personnalités seraient traumatisées et nous pourrions endommager leur amour-propre(le fils du Dr. Spock s'est suicidé) et nous avons dit qu'un expert devrait savoir ce qu'il dit et nous avons dit D'ACCORD.

 

 Alors, quelqu'un a dit que les enseignants et le principal ne doivent pas corriger nos enfants lorsqu'ils se conduisent mal. De même que les administrateurs d'école ont dit qu'il ne fallait pas toucher à un étudiant quand il se conduit mal parce  que nous ne voulons pas de mauvaises publicités... et  nous ne voulons pas être poursuivis en justice..... sûrement(il y a une grande différence entre discipliner et toucher, battre, assommer, humilier, donner un coup de pied, etc...) Et nous avons dit, D'ACCORD.

 

 Alors quelqu'un a dit, laissons nos filles avoir des avortements si elles le désirent. Elles n'auront même pas à le dire à leurs parents (confidentialité médicale). Et nous avons dit, D'ACCORD.

 

 Alors quelques sages membres de conseils d'écoles ont dit, puisque ces garçons(et ils vont le faire de toutes façons), donnons des condoms à nos étudiants. Ils en ont besoin. Donc ils pourront avoir tout l'amusement (le fun) qu'ils désirent, et nous n'auront pas à dire à leur parents qu'ils les ont reçus (les condoms) à l'école. Et nous avons dit, D'ACCORD.

 

 Alors une partie de nos supérieurs gouvernementaux dûment élus on dit que ce n'était pas important ce que nous faisions en privé aussi longtemps que nous faisons bien notre travail. Et nous étions d'accord avec eux et nous avons dit, y compris le Président (Clinton), ce qu'on fait en privé aussi longtemps que j'ai un travail et que l'économie est bonne c'est bien. Alors quelqu'un a poursuivi en disant, laissons faire les revues de nues et disons que cela est sain parce que cela nous fait reconnaître et apprécier la beauté du corps féminin. Et nous avons dit, D'ACCORD.

 

 Alors quelqu'un a pris autrement cette reconnaissance et est allé une étape plus loin et à publier des images d'enfants nus et alors à pousser plus avant en les rendant disponibles sur internet. Et nous avons dit D'ACCORD.

 

 Notre société est autorisé à promouvoir le libre choix . Et alors c'est l'industrie du divertissement qui entre dans le décors et laissons la à la TÉLÉ faire la promotion des shows de violence, d'impiété, et du sexe illicite. Et enregistrons de la musique qui encourage le viol, les médicaments, le meurtre, le suicide et les thèmes sataniques. Et on nous dit que c'est seulement un divertissement, qu'il n'y a pas d'effets secondaires négatifs et que personne ne prends cela au sérieux. Donc nous pouvons aller de l'avant.

 

 Maintenant nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne comprennent pas tout le tort qu'ils font et pourquoi il ne se gênent pas pour tuer les étrangers, leurs camarades, et eux mêmes. Probablement que si nous réfléchissons assez longtemps et assez fort, nous pourrons alors le comprendre.

 

 Je pense que cela à affaire avec le proverbe: NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS SEMONS.

 

 Question d'un étudiant très concerné....:

 "Cher Dieu, pourquoi est-ce que vous n'avez pas épargné la petite fille tuée dans sa salle de classe?"

 Et la réponse:"Cher étudiant....je suis concerné....mais je ne suis pas admis dans les écoles.... Sincèrement, Dieu"

 

 Drôle comment c'est facile pour les gens de jeter Dieu aux déchets et demander ensuite pourquoi le monde va comme si c'était l'enfer.

 

 Drôle comment nous croyons ce que les journaux disent, mais que nous questionnons(nous ne croyons pas)ce que la Bible dit.

 

 Drôle comment tout le monde veut aller au ciel mais ne veut pas faire ce qu'il soit: croire, penser, dire ou faire ce que la Bible dit.

 

 Drôle comment quelqu'un peut dire: Je crois en Dieu et suivre les traces de Satan.

 

 Drôle comment nous sommes rapide pour juger mais nous ne voulons pas être jugé.

 

 Drôle comment nous pouvons envoyer un millier de plaisanteries par E-Mail et qu'ils s'envoient aussi vite qu'un feu de brousse, mais quand nous envoyons des messages qui concernent le SEIGNEUR, les gens y pensent deux fois avant de le partager.

 

 Drôle comment l'obscène et le vulgaire, brutal et impudique est répandu dans le cyber espace, mais la discussion publique de Dieu est éliminée dans les écoles et au travail.

 

 Drôle comment quelqu'un peut-être si excité pour le Christ le dimanche, mais être un Chrétien invisible le reste de la semaine. Est-ce que ça vous fait sourire?

 

 Drôle comment, quand vous déciderez d'envoyez ce message.. Vous ne l'enverrez pas à beaucoup de monde sur votre liste d'adresse parce que vous n'êtes pas sûr de ce qu'ils (les gens) croient ou ce qu'ils penseront de vous lorsqu'ils le recevront.

 

 Drôle comment je peux me soucier plus de ce que les gens pensent de moi, que ce que Dieu pensent de moi.

 

 Est-ce que vous y penser?

 

 Passez ce message à vos amis si vous pensez qu'IL le mérite.

 

 Si non alors vous n'avez qu'à le rejeter......personne ne saura ce que vous avez fait.

 Mai si vous rejetez ceci, pensez à ce qui se passera. Alors ne vous assoyez pas sur votre postérieur pour vous plaindre dans quel monde nous vivons.

 

 Tendresse XX