Bonjour à tous,

suite au message de notre ami Paul, vous trouverez ci après le message adressé par S.A.R Charles de Bourbon, éditorial du bulletin de l'Institut Louis XVII, de juin 2002.

amicalement,

Frederic (13-06-2002)

 

 

EDITORIAL de S.A.R. CHARLES de BOURBON

 

 

 

Les évènements politiques qui secouent la France en ce moment, m'ont amené à étudier encore plus profondément l'art de gouverner qui nous a été appliqué plus particulièrement depuis les siècles derniers.

 

Force m'est de constater que c'est une volonté permanente de perversion, de pourrissement et de destruction de toutes nos valeurs humaines essentielles qui a été mise en œuvre, par l'enseignement, les médias, par l'argent qui gangrène tout, et, pour l'heure, par des films ("demon lover" en particulier) qui attaquent ignoblement et impunément Notre Religion – et seulement Elle!

 

Quelles réactions n'auraient pas suscitées ces horreurs pour toute autre religion!!!

 

Actuellement impuissants face à ces forces obscures, mais conservant la Foi, nous attendons une réaction de notre clergé qui se déshonore par son silence.

 

 

Il n'est que de regarder autour de soi pour vérifier l'exécution de ce plan diabolique dans tous les domaines.

 

J'en appelle à votre devoir de Chrétien: il faut écrire à votre évêque pour lui manifester votre indignation car jamais notre clergé n'a été traité d'une façon aussi ignoble: il doit intervenir auprès des autorités gouvernementales afin de faire cesser ces attaques anti-chrétiennes.

 

En ce jour, 7 juin, fête du Sacré Cœur de Jésus, nous nous sommes à nouveau consacré à Lui.

 

Puisse-t-Il nous aider à sauver notre Pays!