PLAN D'ACTION

 

Mais justement, figurez-vous que je rêve de proposer à Monsieur Adeline le plan d'action que voici :

 

Une petite équipe de royalistes musclés, traditionalistes et cagoulés se chargerait dans un premier temps de percevoir auprès des royalistes déclarés, un impôt contre-révolutionnaire, en échange d'une protection divine, d'indulgences nombreuses et de la garantie d'un titre de noblesse en cas de Restauration de la Monarchie.

(Méthode Mafia)

 

Dans un second temps, une partie de cet argent serait utilisé pour déposer des brevets, droits d'auteur, marques, etc. . sur toute oeuvre de l'esprit ayant un rapport proche ou lointain avec la Monarchie.

(Méthode Microsoft)

 

 

Une autre partie de cet argent serait utilisée pour payer des avocats aussi brillants que moralement élastiques, pour intenter des procès pour anti-royalisme, contre toute personne écorniflant d'un pouce l'image du Roi, etc. . en utilisant les droits cités plus haut, ou refusant de payer l'impôt contre-révolutionnaire. Eventuellement, nous pourrions demander des indemnités pour les biens de la Noblesse spoliés pendant la Terreur.

(Méthode je-sais-plus-qui )

 

Il me semble que quelques mois de cette stratégie devraient permettre à Monsieur Adeline de ramener l'unité dans ses rangs, de lui garantir un confortable budget de campagne. Et d'éliminer toute subversion. :)

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Message de RC (VR) du 19-10-2001.RC